Dans Recherches, Traitements

Catabasis annonce que les 40 sites, répartis dans huit pays, sont maintenant entièrement fonctionnels pour l’essai de phase 3 PolarisDMD sur edasalonexent pour la dystrophie musculaire de Duchenne!

La Force est heureuse de partager la dernière édition du bulletin d’information « Catabasis Connection newsletter » sur l’essai de phase 3 PolarisDMD pour edasalonexent. L’étude de phase 3 PolarisDMD recrute des garçons atteints de DMD, âgés de 4 à 7 ans, de tout type de mutation, qui ne sont pas sous stéroïdes. Ce bulletin d’information comprend une illustration de l’expérience patient PolarisDMD et GalaxyDMD.

Les sites d’essais cliniques se remplissent rapidement. Les espaces sont limités aux États-Unis, au Canada et en Australie. Les sites au Royaume-Uni, en Allemagne, en Irlande, en Suède et en Israël sont à pleine capacité. Catabasis prévoit que les dernières visites de dépistage des patients se termineront en septembre. Si vous avez des questions sur l’essai > DMDtrials@catabasis.com

Liens pour la version complète en PDF > https://www.catabasis.com/Catabasis%20Connection%20No.20.pdf

Qu’est-ce que Edasalonexent?

L’edasalonexent est une petite molécule expérimentale, administrée par voie orale. Elle est en développement comme traitement potentiel modificateur de la DMD. Elle est efficace pour tous les patients quelle que soit la mutation sous-jacente. L’édasalonexent stoppe une protéine, NF-kB, qui est activée par la DMD et qui entraîne l’inflammation, la fibrose, la dégénérescence musculaire et qui empêche la régénération musculaire et ralentir la progression de la maladie.

Apprenez-en plus sur edasalonexent

À propos de Catabasis

Leur mission est d’apporter de l’espoir et des thérapies qui changent la vie des patients et de leurs familles. Leur programme principal est edasalonexent, un inhibiteur de la NF-kB en développement pour le traitement de la dystrophie musculaire de Duchenne. Leur essai mondial de phase 3 PolarisDMD recrute actuellement des garçons atteints de Duchenne. Pour plus d’informations sur edasalonexent et l’essai PolarisDMD de phase 3, veuillez visiter le site www.catabasis.com ou www.twitter.com/catabasispharma.

Restez en contact avec Catabasis

Edasalonexent est un médicament expérimental qui n’a encore été approuvé sur aucun territoire.

+