
Depuis nos débuts, La Fondation la Force a attirée des sportifs avec du cœur au ventre. Des gens pour qui l’entraînement ne se limite pas à l’atteinte leurs objectifs physiques personnelles. Des gens qui carburent en contribuant à une cause plus grande qu’eux. C’est le cas de Nicholas Latreille, il a endossé spontanément notre cause dès nos premiers instants.
Nicholas, nous a approché récemment avec le projet ambitieux de réaliser deux triathlons signés «Ironman» dans le même week-end. Malgré certaines épreuves qu’il a vécues dernièrement dans sa vie, Nicholas, a réalisé qu’il est comblé par la vie. C’est pour cette raison que malgré ses doutes et ses questionnements il décide de relever ce défi qui lui tient à cœur et qui contribuera à aider les gens atteints de la DMD.
Prêter ses muscles pour faire connaître la dystrophie musculaire de Duchenne, c’est donner la force et l’espoir à des enfants et à des jeunes adultes, condamner à une mort prématurée.
Merci Nicholas de cette participation de la part de la communauté de la DMD ! Chaque geste est important et nous permet d’avancer plus près des traitements.
Nous vous invitons à faire une donation pour encourager la campagne de levée de fonds de Nicholas en complétant le formulaire ci-dessous:
[gravityform id= »7″ title= »false » description= »false » ajax= »true »]
Nous vous invitons aussi à encourager Nicholas en personne les 24 et 25 juin prochain.
Pour plus d’information sur le défi de Nicholas, visitez les liens suivants:
Lien vers le 5150 Ironman-24 juin
Lien vers les 70.3 Ironman- 25 juin
Lien vers page événement 1 gars, 2 courses Facebook